Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aliénor
Le blog d'Aliénor
  • Des restos gastronomiques mais aussi de la junk food ? Une critique du dernier Honoré mais aussi de Twilight 3 ? Mais c'est quoi ce blog ? Un grand n'importe quoi avec mes découvertes. En espérant très vite échanger avec vous car sinon... Quel intérêt ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 février 2014

* Une petite page de pub *

Ceci est mon blog alors je me sens obligée de faire ma vendeuse de poissons en vous parlant de ma boutique en ligne : Aliénor's Corner

AccDa

Cette boutique Etsy, c'est un peu mon bébé. J'adore Etsy et j'en suis même une fidèle cliente, on y découvre des artistes et, surtout, ça fait des super idées cadeaux que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Alors quand une personne - que je ne remercierai jamais assez - m'a donné l'idée de vendre mes créations en édition limitée, j'ai tout de suite su que ce serait sur Etsy. On peut y vendre tout et n'importe quoi, c'est ça qui est génial. Perso, j'y propose des prestations d'art à la demande et je vends mes accessoires illustrés en édition limitée (badges, papeterie...). Si jamais vous y passez un de ces quatre, n'hésitez pas à me donner votre avis; ça me serait très précieux !

https://www.etsy.com/fr/shop/alienorscorner

  

1499507_10202869876494187_89983889_n

( ci-dessus vous pouvez admirer mon amie Margot, professeur de physique, qui arbore mes petites créations !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité