Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Aliénor
Le blog d'Aliénor
  • Des restos gastronomiques mais aussi de la junk food ? Une critique du dernier Honoré mais aussi de Twilight 3 ? Mais c'est quoi ce blog ? Un grand n'importe quoi avec mes découvertes. En espérant très vite échanger avec vous car sinon... Quel intérêt ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 février 2014

Mais au fait... C'est quoi ce blog ? (mieux vaut tard que jamais)

C'est quoi ce blog ?

J'adore les carnets de voyage alors c'est surtout un blog photo. C'est aussi un blog lifestyle avec un peu de tout pour les touches-à-tout.
PS : "Définir c'est limiter" écrivait Oscar Wilde.
PS2 : Bon ok la culture c'est comme la confiture.

Pourquoi ce blog ?

Parce que même si dans ma vie l'art occupe une énooooorme place, métier artistique et passion obligent, il y a beaucoup d'autres choses diverses et variées qui m'intéressent et que j'avais envie de partager. Alors, oui, l'art reviendra ici aussi car je ne saurai m'en passer (je suis incorrigible) mais ce blog c'est surtout pour moi un moyen de communiquer mes bonnes adresses et de partager avec les internautes mes coups de coeur !

Quel genre d'articles peut-on trouver ici ?

Des critiques de jeux vidéos, des tests de restaurants, des photos de quartiers sympas.... Je ne veux pas définir ce blog et me limiter en vous disant que "c'est girly parce que je suis une fille" ou bien "que c'est surtout pour les geeks car j'ai des goûts une geek". C'est un blog pour tout le monde et en particulier pour ceux qui veulent des conseils avant une visite de la capitale puisque, en parisienne pénible que je suis, je ferai pas mal d'articles concernants Paris.

A quoi est-ce qu'il sert ce blog qui semble juste...inutile ?

Perso, il me servira surtout à m'exprimer et à échanger avec vous si, comme je l'espère, vous réagissez à mes articles. En ce qui vous concerne, je souhaite sincérement qu'il vous aide à apprécier Paris mais bon, s'il réussit tout simplement à vous faire passer le temps, ce sera déjà pas mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité